Really Pub : Votre forum publicité
Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous... 100218020934408102
Really Pub : Votre forum publicité
Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous... 100218020934408102
Really Pub : Votre forum publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Really Pub : Votre forum publicité


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepida




Messages : 1
Points : 51713
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010

Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous... Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous...   Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous... I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:47

J'ai organisé un système multiniveaux qui permet à chacun de se former dans sept thèmes différents, le premier étant le développement des compétences commerciales. Un peu décalé, mais basé sur trente ans d'expérience... En gros, ne vendez pas! Mais faites en sorte que vos clients achètent.
Vous pouvez gagner quelques dizaines ou centaines ou milliers d'€uros. Comment? En faisant parcourir l'information...
En cours de construction, actif pour début avril, n'hésitez pas!
Mon site : http://sites.google.com/site/etreungagnant/
ou ma boite : evaluence@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent : votre naturel, votre sympathie, et le temps travaillent pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre région
» Quelle age avez vous ?
» Quelle est votre humeur en un smiley ?
» A quoi vous fait penser ce mot ?
» Elly est là (Et vous allez en baver... xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Pub : Votre forum publicité :: Forum :: Demande de partenariat-
Sauter vers: